Presse

No music / Pascal Salles / septembre 2013

«Proximité troublante et inhabituelle qui pourrait détourner l’attention du discours… Et pourtant, là est l’essentiel. Un constat froid et clinique de l’état des relations homme/femme, de la frénésie sexuelle d’une société qui propose les sites de cul en modèle de sexualité… Aucun jugement de valeur, rien n’est tabou, tout est traité avec un sens artistique revendiqué, ce qui permet de repousser au loin les limites. […] Il n’y a pas de vulgarité, juste un questionnement sur l’état du monde… » 

Tribune de Genève / Fabrice Gottraux / septembre 2013
« Ce pourrait être du Goldman, dont les paroles auraient perdu tout sens de la retenue. Sans tabou ni complexe, le duo Tout de suite […] procède à la vidange de pulsions somme toute très conventionnelles. Et pourtant, le spectacle fascine. » 

Théâtre du blog / Edith Rappoport / août 2013
« Ce spectacle n’a rien d’obscène […] . L’engagement total de ces deux excellents comédiens qui se livrent à des scènes d’hystérie sexuelle très maîtrisée fait beaucoup rire, mais reste pleinement théâtral. »

Info-Chalon.com / B.M.S / juillet 2013
"(...) vous apprendrez beaucoup sur vous et sur le rapport ambigu, mêlé de fascination et de gêne, que nous entretenons tous plus ou moins avec le sexe. Autrement dit, à découvrir."  

Live In The City / Steffie Maya / Février 2013
« Avec des mots crus mais familiers, des récits simples et inoffensifs, le duo se permet de faire de la chanson grivoise une chanson à texte, une poésie aussi belle et tragique que toutes les autres formes de poésies classiques, beaucoup plus évidentes.[...] Une subversion face à la « normalité », une opposition systématique à la variété française traditionnelle dans la forme, tout en se revendiquant chanteurs de variété dans le fond…le « couple » se forge une identité propre en passant à côté des clichés et standards. En se mettant en marge, en sectionnant leurs attaches personnelles, ils touchent justement à l’universel. »





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un couple idéal. Ils montrent ce que l'on pense tout bas. Super . Continuer à nous faire voyager au pays du sexe et de l'Amour